Connexion

FAQ

Toutes les réponses à vos questions sur Chronoresto

Qu'est-ce que Chronoresto?
Comment créer mon compte Chronoresto ?
J’ai oublié mon mot de passe
Comment créer une adresse de livraison ?
Comment ajouter une nouvelle adresse de livraison ?
Est-il possible d'avoir plusieurs adresses de livraison sur mon compte ?
Comment modifier mes adresses de livraison ?
Pourquoi nommer des adresses de livraison ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Pourquoi est-il nécessaire de donner mon e-mail pour pouvoir commander ?
Comment me géolocaliser ?
Comment trouver un restaurant ?
Quelles sont les spécialités proposées par Chronoresto ?
Est-il possible de commander dans plusieurs restaurants pour une même commande ?
Comment formuler des demandes particulières au restaurateur ou au livreur ?
Quel est le montant minimum pour passer une commande ?
Comment régler ma commande ?
Puis-je régler ma commande par téléphone ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Il n’y a pas de restaurants partenaires dans ma ville
Combien coûte la livraison ?
Pourquoi n’ai-je pas accès à un restaurant particulier ?
Est-il possible de commander pour une livraison ultérieure et de programmer l’horaire de livraison ?
Puis-je commander par téléphone ?
Comment savoir que ma commande est confirmée ?
Comment savoir où en est ma commande ?
Que se passe-t-il si le restaurant ne peut pas honorer ma commande (problème de délai, rupture de stock, etc.) ?
Comment retrouver ma commande en cours ?
Comment modifier ma commande en cours ?
Dois-je donner un pourboire au coursier ?
  • Chronoresto Devenir restaurant partenaire Contactez-nous Emploi
  • Informations Conditions générales de vente Mentions légales FAQ
  • Réseaux sociaux
  • Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr - Tous droits réservés Chronoresto 2018